Suppression d'une adresse mail sans supprimer compte google

Aibcz - 29 nov. 2023 à 18:45
Dugroin1 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 29 nov. 2023 à 19:51

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon adresse mail sans supprimer mon compte Google car cela entraînerait trop de perte, calendrier photos etc. J'ai vu partout que pour certaines personnes cela supprime leur compte Google aussi. J'aurais une question si la suppression de l'adresse mail marche tout en gardant le compte Google peut-on associer notre nouvelle adresse mail au dit compte google à la place? J'ai besoin de supprimer cette adresse car je ne veux plus de lien avec une personne mais à part le mettre en spam je ne sais pas quoi faire de plus, et les spams on les voit toujours à un moment donné quand il faut les vider .. il n'y a pas d'option bloquer sure gmail. Si quelqu'un peu m'aider
Android / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Dugroin1 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023
29 nov. 2023 à 19:51

Bonjour,

Si le problème est de ne plus recevoir les mails d'une adresse déterminée.. c'est facile: tu peux créer un filtre qui dit quelque chose du genre 'si l'adresse emettrice est ***@*** alors mettre le mail à la poubelle' ! Facile. Par contre... supprimer l'adresse mail et conserver calendriers etc... là je ne vois pas !

0