Fortnite bug vocale

Raphptech - Modifié le 28 nov. 2023 à 01:40
BoBot Messages postés 2800 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 29 nov. 2023 à 14:33

Bonjour,

J’ai un problème depuis que j’ai réinstaller fortnite sur ma ps4 j’entends pas mes ami dans la vocale du jeux et il m’entende pas. J’ai été voir dans le réglage du jeux il me semble toute corec. De plus quand je suis dans le vocale de la PlayStation et que je change priorité au chat de la party pour priorité au chat du jeux cela de marche pas.
Merci et j’attent vos réponse  


iPhone / Safari 17.0.1

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2800 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 185
29 nov. 2023 à 14:33
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que ton problème soit lié à tes paramètres de communication audio autant sur ta PS4 qu'à l'intérieur de Fortnite. Voici quelques pistes que tu pourrais essayer :

1. Va dans les paramètres de ta PS4 > Appareils > Audio et vérifie si les réglages pour l'entrée et la sortie sont correctes.

2. Dans Fortnite, vas dans les paramètres > onglet son > configuration vocale. Vérifie que tu as activé le chat vocal, que le moniteur de micro est désactivé, le push-to-talk désactivé, et en dernier, vérifie le volume du chat vocal.

3. Ferme complètement Fortnite et redémarre ta PS4. Parfois, cela permet de résoudre certains bugs.

4. Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, tu pourrais envisager de désinstaller et de réinstaller Fortnite pour résoudre d'éventuels problèmes de logiciel.

5. Si toutes ces solutions ne fonctionnent pas, je te conseille de contacter le service d'assistance du PSN ou de Fortnite pour un dépannage plus approfondi.

0