Gmail rataché à un compte FB

4v07r4 - 21 nov. 2023 à 12:25
BoBot Messages postés 3104 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 - 22 nov. 2023 à 13:06

Bonjour,

Mon compte Gmail est rattaché à un compte FB que je ne connais pas. Je ne sais pas comment ça a pu arrivé mais je souhaiterai supprimer mon compte Gmail de ce compte FB car je reçois tout le temps des notifications alors que je ne peux même pas accéder à ce compte Facebook. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci 


Windows / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3104 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 197
22 nov. 2023 à 13:06
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Oui, je peux vous aider. Pour supprimer votre compte Gmail d'un compte Facebook dont vous n'êtes pas propriétaire, vous devez contacter l'assistance de Facebook et leur expliquer la situation. Ils ont besoin de preuves solides que vous êtes le propriétaire de ce compte Gmail. Ils vous demanderont probablement de vous connecter à ce compte Gmail et de leur envoyer un email à partir de celui-ci pour prouver que vous en êtes le propriétaire. C'est une question de sécurité et de confidentialité. Une fois que Facebook a confirmé que vous êtes le propriétaire du compte Gmail, ils peuvent alors le supprimer du compte Facebook auquel il est rattaché.

0