Fonction "enrichir" sur Spotify

ProZack Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 15 nov. 2023 à 10:32
 FixationBeton - 10 mars 2024 à 17:35

Bonjour,

J'ai un compte Spotify et que ce soit sur l'appli mobile ou sur la version "ordinateur" je ne trouve plus la fonction "enrichir" qui me permettait de découvrir pas mal de nouveautés en lien avec ce que j'aime écouter.

Est ce le cas pour tout le monde? C'est suite à une mise à jour ou c'est un soucis de mon côté?

il y a "recommandation de la lecture aléatoire intelligente" mais ça ne me propose pas de nouveaux titres dans mes playlists, j'ai juste les morceaux que j'ai sauvegardé qui se lisent.

Merci par avance =)

A voir également:

1 réponse

FixationBeton
10 mars 2024 à 17:35

Bonjour, la fonctionnalité "enrichir" a été remplacée par la "lecture aléatoire intelligente" qui fonctionne approximativement. Le seul changement c'est que les musiques ne sont pas directement "implantées" dans la playlist en question mais elle surviennent généralement au bout de deux musiques aléatoirement sélectionnées dans la playlist.

https://newsroom.spotify.com/2023-03-08/smart-shuffle-new-life-spotify-playlists/

0