Mario bross route de l'étoile

Kellylpsqr - 1 nov. 2023 à 17:15
Vanoulivolski9867 Messages postés 932 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 - 2 nov. 2023 à 21:11

Bonjour,

Je n'arrive pas à débloquer les niveaux de la route de l'étoile. J'ai fini le jeu donc débloqué la route de l'étoile mais je ne peux pas jouer aux niveaux me disant que j'ai pas attrapé toutes les pièces étoiles dans les mondes concernés alors qu'il y a plusieurs mondes où j'ai bien toutes les pièces etoiles... Quelqu'un sait ce que je dois faire ??


Android / SamsungBrowser 23.0

1 réponse

Vanoulivolski9867 Messages postés 932 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 11
Modifié le 2 nov. 2023 à 21:12

Bonsoir, pour cela il faut avoir toutes les pièces étoile de tous les niveaux de tous les mondes, chose faite avec les niveaux normaux. Maintenant il faut faire de même avec les niveaux secrets. Si tu veux les débloquer :

M1-S : il faut faire le niveau 1-2 et aller jusqu'au cristal rose où il y a un anneau rouge au-dessus. Arrivé à là il te suffira de sauter et tu continues ta route jusqu'au cristal bleu qui a la pointe qui dépasse. Il faudra te placer sur cette pointe puis  sauter sur un autre plafond puis continuer la route encore une fois mais sans t'arrêter pour arriver à la sortie secrète.
M2-S : il faut faire le niveau 2-4 et aller jusqu'à la fin du niveau. Il y a un spike qui t'attend sur un bloc "?" et un pilier à côté avec une pancarte : il faut que t'ailles en dessous en courant puis en t'accroupissant pour arriver sur un tuyau qui te mènera vers la sortie secrète.
M3-S : il faut faire le niveau 3-Épave et aller jusqu'à l'endroit des faux murs (murs que tu peux traverser). Continue ton chemin jusqu'au premier panneau que tu voies. Il faut atteindre la porte qu'il y a au dessus en faisant un saut contre le plafond qui se trouve à côté de toi ou utiliser un super gland pour accéder à la sortie secrète et récupérer la 3ème pièce étoile.
M4-S : il faut faire le niveau 4-Manoir et faire le niveau jusqu'à la salle avec la ligne de pièces. Il faut activer l'interrupteur P, aller sur les pièces transformés en blocs et sauter sauter au-delà de la porte de sortie. Il sera plus simple d'utiliser un gland P.
M5-S : il faut faire le niveau 5-Manoir et prendre la porte en bas à gauche. Monte avec la plate-forme et colle-toi sur le mur gauche jusqu'à traverser un faux mur et entrer dans la porte. Ensuite il faudra te coller sur le mur droit pour avoir une pièce étoile et continuer ta route normalement.
M6-S : il faut faire le niveau 6-tour 1 et faire le niveaux jusqu'aux tuyaux horizontaux qui bougent de gauche à droite. Il te faut le mini champi et attendre le bon moment pour entrer dans le mini tuyau juste en dessous d'un générateur de boule à piques. Tu obtiendra la 3ème pièce étoile en suivant ce chemin.
M8-4 : il faut faire le niveau 8-1 et faire le niveau jusqu'à voir un interrupteur P. Active-le et fonce jusqu'à trouver un tuyau "dans le ciel". Tu accéderas ensuite à la sortie secrète.

Ensuite il faut obtenir les pièces étoile de ces niveaux pour terminer le monde 9

PS : je n'ai pas pu mettre de lien, ça me mettait un vote -1 et si je raffraichissais la page le message disparaissait


0