Téléchargements impossibles avec microsoft store

fabrice - 22 oct. 2023 à 20:56
Jean20B Messages postés 1760 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - 22 oct. 2023 à 21:20

bonjour, 

je veux télécharger des applications telles que Audacity ou Netia mais à chaque fois Microsoft me dit que l appli que je tente de télécharger n est pas validée par Microsoft store. que dois-je faire pour contourner ce problème ? ATTENTION, il faut me parler simplement, comme à un demeuré, car je suis une bille en informatique !

je crois avoir créé un compte Microsoft quand j´ai installé mon ordi, le problème vient-il de là? 

merci d´avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1760 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 2 277
22 oct. 2023 à 21:20

Bonjour, c'est une mesure de protection pour vous empêcher d'installer des applications en dehors du Microsoft Store qui ne seraient pas vérifiées par Microsoft.

Vous pouvez autoriser l'installation d'applications hors du Microsoft Store en allant dans les paramètres de Windows -> Applications -> Applications et fonctionnalités -> Choisir l'origine des applications : N'importe où.

0