Caisson norauto ns 12at + kdx341bt mais aucun son

Mojo - 22 oct. 2023 à 20:13
BoBot Messages postés 2844 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 23 oct. 2023 à 21:02

Bonjour,

J'ai récemment acheté un caisson. Je l'ai brancher parfaitement donc :

RCA ok

Remote ok

Alimentation ok

masse et + branchés comme il faut

le caisson s'allume etc mais je n'ai aucun son qui en sort et le caisson fonctionne très bien, je l'ai tester sur la voiture d'un pote.

Il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas et câbles parfaitement neuf.

Quelqu'un aurai une solution svp ?.

Voiture : Honda civic ej9


Windows / Chrome 118.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 2844 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 184
23 oct. 2023 à 21:02
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que tout est correct du côté du caisson puisqu'il fonctionne avec une autre voiture. Il se pourrait que le problème vienne de votre autoradio ou de son réglage. Assurez-vous que l'autoradio est bien configuré pour sortir le son vers le caisson via les prises RCA. Parfois, il peut y avoir des paramètres sur l'unité principale qui envoient le son uniquement vers les haut-parleurs internes de la voiture. Vérifiez aussi si votre autoradio Kenwood kdx341bt a une option comme "subwoofer on/off" dans les réglages audio, et si oui, assurez-vous qu'elle est bien sur "on". Si vous ne trouvez pas le problème, n'hésitez pas à consulter un professionnel de car audio.

0