Réparation 3DS XL lumière bleu puis un bruit et s'éteint

SAVlTAR Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 - 21 oct. 2023 à 21:49
Vanoulivolski9867 Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 4 nov. 2023 à 22:30

j'ai besoin d'aide svp !!! j'ai acheter une 3ds xl qui quand je l'allume les écrans noir voyant bleu environ 5 sec et on entent un "poc" et elle s'éteint, j'ai vérifier partout sur le net et tout le monde parle des câbles ruban du haut qui seraient défaillants du coup j'ai acheter tout le haut tout neuf, écran + ruban de son + camera pourtant ça continu, cela fait 3 mois et je pète un câble à pas trouver la panne ....et d'avance, oui j'ai bien enfoncer les connectiques, oui j'ai vérifier a la loupe si il n'y avait pas de souci sur les connecteurs, tout semble bien mais lumière bleu 5 secondes et "poc" puis s'éteint .... SVP aidez moi !!

2 réponses

jujleneljgnjkegbejgebgebgez
4 nov. 2023 à 22:05

ça met arriver la même chose sur ma 2ds avant quel cour circuite 

ci tu la acheté d'occase c'est normal ci c'est nzuf c'est pas normal 

va voir un pro ne touche pas ça toi même ci tu c'est pas ce que tu fais

0
Vanoulivolski9867 Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 11
Modifié le 4 nov. 2023 à 22:39

Bonsoir, tu as acheté ta 3DS XL neuve ou d'occasion  ?

Si elle est neuve tu aurais pu faire jouer la garantie si elle a moins de 2 ans mais vu que tu as changé l'écran la garantie n'est plus valable. De plus changer la caméra ne pourra pas la refaire marcher.

Tu peux essayer d'enlever et de remettre la batterie et si ça ne marche toujours pas, essaie de déconnecter puis reconnecter les nappes (câble ruban) de l'écran du bas. Si rien ne marche ou tu ne veux pas faire de bêtise direction le SAV/réparateur


0