Nouveau mot de passe ne fonctionne pas

Yildiz - 17 oct. 2023 à 11:52
georges97 Messages postés 11952 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 - 17 oct. 2023 à 12:01

bonjour madame monsieur 

J'ai déplacé mon internet et j'ai reçu un nouveau mot de passe d'identification, mais je n'ai pas de mot de passe mot de passe, j'ai du mal, aidez-moi s'il vous plaît, je n'arrive pas à effectuer mon paiement. j'attends votre aide 

Sevda yildiz

Cordialement 


Android / SamsungBrowser 22.0

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19543 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2024 1 779
17 oct. 2023 à 11:58

Bonjour,

J'ai déplacé mon internet... je n'arrive pas à effectuer mon paiement...

Je ne comprends pas ta demande.


0
georges97 Messages postés 11952 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 2 275
17 oct. 2023 à 12:01

Bonjour,

Il faudrait que vous expliquiez plus clairement :

  1. que voulez vous dire par  "J'ai déplacé mon internet " 
  2. "j'ai reçu un nouveau mot de passe d'identification, mais je n'ai pas de mot de passe"

Par ailleurs, nous ne savons pas sur quel site vous voulez effectuer un paiement et par quel moyen.

0