Nommer fichier Google doc

Blb - 15 oct. 2023 à 08:48
BoBot Messages postés 2936 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 19 oct. 2023 à 08:38

Bonjour. Quand je crée un nouveau Google doc je ne peux pas le nommer facilement comme sur la version ordinateur (il suffit de cliquer 1x sur la case en haut à gauche et le premier mot sera le titre)

Pour lui donner un nom c'est même très fastidieux (le fermer, retourner dans l'appli, cliquer sur les 3 points....) Aidez nous si il y a une autre méthode !

Cordialement 

Benjamin le bouquin France.


Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2936 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 187
19 oct. 2023 à 08:38
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, il est possible de le faire de manière plus simple sur l'application mobile de Google Docs. Voici comment :

1. Ouvrez votre document Google Docs sur l'application mobile.
2. Sur l'interface de votre document, en haut à gauche, il y a une case avec "Document sans titre" écrit dessus. Cliquez dessus.
3. Un écran apparaîtra avec une case pour vous donner la possibilité de changer le nom de votre document.
4. Tapez le nom souhaité pour votre document et cliquez sur "OK" ou "Enregistrer", selon votre version d'application.

Voilà, votre document est renommé. J'espère que cela vous aidera.

0