Problème de Fichiers

Moi - Modifié le 10 oct. 2023 à 23:39
mamiemando Messages postés 33113 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 12 oct. 2023 à 10:55

Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur.il m'est impossible avec ma nouvelle version Linux de transférer des fichiers audio sur ma clé USB bien que je puisse extraire leur contenu avec Asunder. Le copier coller ne m'est d'aucune utilité également ! Que faire alors ?


Android / SamsungBrowser 22.0

A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33113 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 7 753
Modifié le 11 oct. 2023 à 16:00

Bonjour,

  • Comment procèdes-tu pour transférer des fichiers audios? Quel logiciel utilises-tu ?
  • Où sont localisés les fichiers audios ? As-tu les droits nécessaires pour les lire ?
  • Quel est le message d'erreur au moment du transfert ? As-tu les droits pour écrire sur ta clé ? Si ça n'est pas le cas, comment as-tu monté ta clé ?
  • Pourquoi dis-tu que le copier coller n'est d'aucune utilité ? Il ne fonctionne pas ?

Bonne chance

0

Mes fichiers audio proviennent de CD achetés dans le commerce !j'utilise le logiciel Linux actuellement car avant j'utilisais Windows 10.Je n'avais pas de problème pour les transférer sur ma clé usb. Avec Asunder ,je peux convertir les CD en fichier mais après, impossible d'accéder à ma clé usb !

0
mamiemando Messages postés 33113 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 7 753
12 oct. 2023 à 10:55

Bonjour,

J'utilise le logiciel Linux actuellement car avant j'utilisais Windows 10

1) Je suppose que tu les extraies au format mp3 ? Je me permets au passage de te conseiller clementine pour extraire / lire / renommer tes musiques.

Je peux convertir les CD en fichier mais après, impossible d'accéder à ma clé usb !

Peux-tu clarifier ce que tu attends par "Impossible d'accéder à ma clé USB" ?

  • 2) Parviens-tu à monter ta clé USB ? Juste après avoir branché celle-ci, peux tu taper les commande suivantes dans un terminal et me reporter le résultat
    sudo dmesg | tail
    mount
  • 3) Si oui, parviens-tu à lire les fichiers sur ta clé USB (par exemple avec ton explorateur de fichier) ?
  • 4) Si oui, parviens-tu à écrire un fichier arbitraire sur ta clé USB ?
  • 5) Si oui, reste-t'il suffisamment de ta place sur ta clé USB pour y déposer tes fichiers ?

Assure-toi dans ton prochain message d'avoir répondu à mes cinq questions, sinon difficile pour moi de te guider.

Bonne chance

0