Votre jeu de société préféré pour animer les soirées

Ludomax - 9 oct. 2023 à 06:45
 Bonji54000 - 9 oct. 2023 à 06:54
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

je propose souvent Codenames à mes invités, c'est un jeu très sympa pour l'apéro par exemple ! En plus pas besoin de matériel ou de spécialement s'étaler, les règles sont très simples, c'est de fait bien adapté pour tout le monde !

0

Bonjour, j'ai découvert Skyjo depuis quelques temps qui est très facile pour tout le monde. Je ne fais pas de soirée mais en tout cas mes petits enfants adorent y jouer quand ils viennent après l'école et pourtant ils ont entre 5 et 13 ans, sacré fourchette ! C'est une des seules choses qu'ils font encore ensemble de bon coeur

0

Bonjour,

tout pareil !! Mes enfants et petits enfants jouent toujours à Skyjo quand ils viennent le week end. C'est mon beau fils qui l'a fait découvrir à tout le monde et ça a convaincu ! Parfois aussi on joue à "6 qui prend" c'est un peu plus compliqué pour les plus petits mais ça commence à bien fonctionner aussi

0

Bonjour,

rien ne vaut un "Ticket to ride" ("Aventurier du rail" en français) pour tenir un bon début ou finir une soirée, je trouve que c'est un peu le "nouveau monopoly" quand on veut faire un jeu plus long, et il est moins prise de tête et plus rapide. Par contre je recommande plutôt le Europe, le classique (USA) est très bien mais il n'a pas le système de tunnel de l'Europe qui ajoute quelques aspects interessants au jeu !

0