Code source du bouton enregistrer en C#

CadetAssanTshiamala - Modifié le 6 oct. 2023 à 06:39
Xileh Messages postés 19026 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 6 oct. 2023 à 16:43

Bonjour*

Je voudrais avoir les codes sources du bouton enregistrer en C#

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

1 réponse

Whismeril Messages postés 19040 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 932
6 oct. 2023 à 08:18

Bonjour Xileh

Je suis admiratif de ta persévérance à vouloir rééduquer le monde, mais dans ce cas on ne peut quand même pas répondre.

Tu vois ces situations où quelqu'un montre un truc en disant "Je peux?", c'est le fait de voir l'objet désigné qui permet à 'interlocuteur de comprendre de quoi il retourne'

Si c'est de la nourriture, ça veut dire "manger", si c'est un appareil, ça veut dire "utiliser" etc... Sauf bien sûr quand l'interlocuteur est aveugle et là ça n'a aucun sens.

Et bien nous sommes aveugle, d'une part, notre impoli parle de bouton, mais ne précise pas quelle technologie d'interface graphique, et elles sont nombreuses.

Mais en plus "enregistrer" ça veut tout dire et rien dire

  • Écrire un fichier texte
  • un fichier binaire 
  • un pdf
  • un word
  • un excel
  • une image
  • une vidéo
  • ajouter une valeur dans une base de données (et laquelle....)
  • modifier une valeur dans une base de données 
  • etc..

Bref, on n'a déjà pas envie d'aider quelqu'un qui ne prend même pas la peine d'être poli et respectueux, mais si en plus la question n'a pas de sens sans contexte....


1
Whismeril Messages postés 19040 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 932
6 oct. 2023 à 08:20

Ha j'ai oublié l'arobase, pour que @Xileh StatutModérateur soit averti de ma réponse 

0
Xileh Messages postés 19026 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 6 298 > Whismeril Messages postés 19040 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024
6 oct. 2023 à 16:43

Salut,


 

Pas de quoi pour ma persévérance, même si je sais que vider l'océan avec une écumoire aurait plus de chance d'aboutir :-)
 

Merci d'avoir attiré mon attention sur le "non sens" de la question -avis que d'ailleurs je partage en prenant le temps de mieux la regarder !

 ... Néanmoins, très souvent quand je viens rectifier le tir au niveau de la politesse, sauf flagrance absolue, je ne creuse pas (du tout) la question... laissant à chacun ensuite la possibilité de venir y ajouter ce qui lui semble opportun...

Ce que je constate donc ici en effet ;-)

0