Utilisation disk drill

Grisou78 - 1 oct. 2023 à 19:48
madmyke Messages postés 52858 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 2 oct. 2023 à 08:12

Bonjour, j'ai acheté disk drill pour essayer de récuperer des fichiers que j'utilise en loisirs créatifs. Quand le disque est  en mode pause, je ne peux plus récupérer mes fichiers ; l'onglet est en grisé, je dois donc tout rescanner à chaque fois , est il possible d'éviter de rescanner à chaque fois car 400 go de données .....

Merci

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52858 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 12 066
2 oct. 2023 à 08:12

Bonjour
Un disque en pause se met en veille donc normal.
Par contre ce type de logiciel en effet doit scanner toute la structure d'un disque pour tenter de récupérer un éventuel contenu. Normal aussi.
Mais ou est le soucis ? En général on lance le logiciel uniquement de temps en temps si un soucis se pose et il fait son taf. Ce n'est pas fait pour fonctionner en permanence.
Ou alors le disque se met en veille "pendant" l'opération de scan ? Votre post n'est pas très clair.
Si c'est le cas votre disque n'est peut être pas en veille mais en dysfonctonnement ?

Bàv


0