Epson ET-2810 imprime des textes de code

Lamarelle - 1 oct. 2023 à 01:03
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 2 oct. 2023 à 08:37

Bonjour,

Je viens d'obtenir un MacBook pour mes études, malheureusement je dois me transférer les fichiers sur un autre ordinateur car avec mon imprimante le Mac envoie une impression en code, je précise que tous les pilotes sont a jour et que j'ai déjà plusieurs fois réinitialiser le système d'impression, je ne trouve aucune réponse qui fonctionne donc je me dirige vers vous

Merci d'avance! 


Windows / Chrome 117.0.0.0

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
2 oct. 2023 à 08:37

Bonjour

Pourtant le symptôme (code) indique bien un soucis de pilote. Ce pohénomène provient de la mauvaise interprétation du job envoyé par le pc à l'imprimante (en gros le traducteur n'est pas le bon). Le pilote sur le mac ne semble donc pas le bon. C'est par là qu'il faut recommencer.

Tous les pilotes pour les version OS Mac sont disponibles sur la page de la marque de l'imprimante.
Ne pas hésiter à d'abord désinstaller les pilotes existants et redémarrer avant de réinstaller la bonne version.

Bàv


0