Installer CS 4 / transferer sur une nouveau pc

Ingri2 - 29 sept. 2023 à 14:56
 Ingri2 - 10 oct. 2023 à 23:25

Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau pc et souhaite réinstaller CS4 ( pour en priorité indesign et plus rarement photoshop )sur ce nouveau pc sans lecteur de cd.

Hors, il semblerait que CS4 à télécharger ne soit plus disponible sur Adobe, comment transférer et surtout installer les programmes du PC1 au PC2 ?

merci de votre aide !

I.

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 14662 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 1 895
29 sept. 2023 à 16:25

Bonjour,

Soit tu achètes un lecteur de CD externe USB, pas une ruine, soit tu t'équipes d'une clé USB que tu confies à un ami qui en a un avec le CD, soit tu regardes si tu trouves la version qui te convient sur Internet Archive.

0

Bonjour et merci de ta réponse.

la version que j'ai sur le PC1 est une version que j'avais téléchargée via adobe, puisqu'il n'avait pas de lecteur cd non plus ( c'est le PC0 qui en avait un :D ). Y a-t-il des fichiers que je peux récupérer sur cette version téléchargée via disque dur externe pour relancer l'installation sur le PC2 ?

merci !

0
brucine Messages postés 14662 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 1 895
29 sept. 2023 à 17:53

Comme la quasi-totalité des logiciels, ce ne sont pas ceux déjà installés par ce logiciel qu'on peut transférer mais l'exécutable téléchargé à partir duquel on a fait cette installation.

Donc sur le principe la réponse est non; essayer comme je l'ai dit, c'est une antiquité, si tu trouves en abandonware (qu'est-ce que je cause bien français...) sur Internet Archive, Oldversion, Filehorse...et pas garanti que ce soit en français, je ne sais pas si les téléchargements étaient multilingues.

1

merci de ta réponse !

0