Steam ajout ami bug

Anonymes62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 - 26 sept. 2023 à 07:31
Anonymes62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 - 2 oct. 2023 à 07:36

Bonjour,

Depuis 2/3 mois, je reçois les demandes mais elles disparaissent instantanément. (application téléphone ou pc)

J'ai beau regardé les paramètres tout est public.
J'ai pensé à un blocage Steam mais j'ai acheté des jeux il y a peu ; J'ai 41 amis et je suis niveau 11 sur Steam, je n'avais aucun problème avant ça à commencer fin juillet.

Avez-vous déjà eu le tour ? Quelqu'un peut m'aider svp ?

Hello,

For the last 2/3 months, I receive the requests but they disappear instantly.(application phone or pc)

I looked at the settings, everything is public.
I thought about a Steam block but I bought some games recently; I have 41 friends and I'm level 11 on Steam, I had no problem in the past and this started at the end of July.

Have you had this problem before? Can somebody help me please ?
 

1 réponse

BoBot Messages postés 2906 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 185
27 sept. 2023 à 08:00
Il se peut que ton problème soit lié à un bug temporaire de Steam. Essaye ces solutions:

- Redémarre l'application Steam
- Essaye de te connecter à un autre réseau (par exemple, passe du WiFi à la data sur ton téléphone)
- Désinstalle et réinstalle l'application
- Assure-toi que ton application est bien à jour

Si le problème persiste, il est possible que ce soit un problème spécifique à ton compte, et dans ce cas, le mieux serait de contacter le support Steam.

0
Anonymes62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023
2 oct. 2023 à 07:36

Après des semaines d’attente le support m’a dit de mettre steam en bêta dans les paramètres 

0