Problèmes de fichier DLL, impossible de lancer les logiciels

CORREL2 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 - 24 sept. 2023 à 15:04
CORREL2 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 - 25 sept. 2023 à 12:16

Bonjour, 

Depuis deux jours, je ne parviens toujours pas à lancer plusieurs de mes logiciels, car j'ais des messages d'erreurs qui s'affiche l'ors ce que j'essaye de les lancés 

 Comme vous pouvez l'apercevoir dans l'image, j'ai lancer Foxy reader, le message c'est afficher.

Merci de m'aider à trouver une solution sure et rapide.

Cordialement.


Windows / Chrome 116.0.0.0

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37913 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juin 2024 5 211
24 sept. 2023 à 15:33

Salut,

Par clic droit sur le bouton démarrer, utilises cette commande avec Windows PowerShell (Admin)

CHKDSK /F C:

Réponds O pour Oui pour ensuite redémarrer Windows.

Ensuite

Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Ensuite

sfc /scannow

Si ce n'est pas assez, pour faire une mise à jour ou une réparation sans perte de données, utilises le MediaCreationTool pour télécharger un fichier ISO de Windows. Pour Windows 11 tu peux directement.

Windows 11 si compatible, tu peux voir avec WhyNotWin11

https://github.com/rcmaehl/WhyNotWin11/releases

Windows 10
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/

Windows 11
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

Une fois le fichier téléchargé, ouvres le avec 7-Zip et extrais le tout dans un dossier n’importe ou sauf directement sur C:\

https://www.7-zip.org/download.html

Clic sur le setup.exe qui est dans le dossier extrait.

0
CORREL2 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023
25 sept. 2023 à 12:16

Bonjour FABUL,  comment  allez-vous ?

En effet j'ai essayer la première méthode en ligne de commande avec   CHKDSK /F C: puis  Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth  et enfin sfc /scannow.

Malheureusement rien n'a changer le problème est toujours là, je vais maintenant essayer  la méthode qui consiste à faire la mise à jour comme vous me laviez demander, et après je vous ferais un retour.

Cordialement.

CORREL2

0