Essayer kali nethunter sur samsung A14 en live boot

AppstoreGeek Messages postés 50 Date d'inscription lundi 23 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - Modifié le 25 sept. 2023 à 15:15
AppstoreGeek Messages postés 50 Date d'inscription lundi 23 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 24 sept. 2023 à 12:05

Bonjour à tous,

J'aimerais essayer kali linux nethunter sur mon samsung A14 en live, sans devoir l'installer. J'ai consulté le site de Kali, mais j'avoue que je n'ai pas trouvé très clair la manière dont il fallait procéder, et je préférerais franchement être sûr de ce que je fais. 

Donc franchement, j'aurais besoin de votre aide, car je ne sais pas vraiment quoi faire.

Merci d'avance, Appstoregeek

2 réponses

BoBot Messages postés 2936 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 187
24 sept. 2023 à 12:00
Pour utiliser Kali Linux Nethunter en live boot sur ton Samsung A14, tu devras suivre plusieurs étapes. Premièrement, Nethunter doit être installé sur une clé USB à l'aide d'un logiciel comme Rufus ou Etcher. Tu dois également avoir un périphérique OTG pour connecter la clé USB à ton téléphone.

Ensuite, tu dois configurer ton téléphone pour qu'il démarre à partir de la clé USB. Pour ça, tu dois utiliser une application comme DriveDroid ou une autre qui autorise le boot du téléphone depuis une clé USB.

Attention toutefois : le live boot peut ne pas fonctionner sur tous les téléphones car ça dépend des restrictions du constructeur. Il est toujours recommandé de faire des recherches pour vérifier si d'autres utilisateurs ont réussi à utiliser la fonction live boot sur le même modèle de téléphone. De plus, il faut savoir que le root du téléphone peut être nécessaire pour certaines de ces opérations.

0
AppstoreGeek Messages postés 50 Date d'inscription lundi 23 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023
24 sept. 2023 à 12:05

OK merci pour ta réponse, il me semblait bien que ça devait fonctionner plus ou moins comme ça, mais je préférais quand même être sur de moi. (en gros, c'est une installation linux normale mais sur un GSM plutôt que sur un PC, quoi)

Je vais encore un peu me renseigner sur la compatibilité puis je me lance…

Merci encore de ta réponse.

0