Problème avec les règles Instagram

Roseoa - 8 sept. 2023 à 17:18
Xileh Messages postés 19036 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 8 sept. 2023 à 17:28

Bonjour à tous et a toutes !

J'espère que vous allez tous bien, de mon côté j'ai décidé de créer un post dans un forum car j'avoue être a court d'idée et désespéré....

Je suis auto entrepreneuse, j'effectue des soins du corps principalement, donc du lifting colombien, du soin anti cellulite etc... ce sont des soins sois localisé au niveau des cuisses, ou du fessiers.

Pour montrer mes résultats sur Instagram ( là où je trouve une grande partie de ma clientèle ) je met des photos avant après, enfin c'était le cas avant ..

Depuis peu les règles communautaire ont changés et je n'ai plus le droit de mettre ce genre de photo sinon je suis restreinte et cela a une grand incidence sur ma clientèle ( que j'ai vu baisser de plus de moitié ) puisque lorsqu'on est restreint toutes les personnes non abonnés ne voient plus l'activité du compte et ne peuvent pas trouver le compte dans la barre de recherche.

De plus je n'ai plus le droit non plus de mettre de photos de personnes en culottes, si on y vois un bout de fesses ou de cuisses c'est la même histoire...

Pourtant on trouve beaucoup de comptes sur Instagram de personnes qui postent des photos complètement nu... ???? 

Mes photos n'ont rien de choquante car ce sont vraiment des photos professionnelles ou on y vois une personne de côté en plus.

Le problème c'est que si je ne montre pas mes résultats je n'obtiens pas de clientèle ou très peu et ce qui est normal .... donc j'avoue que je n'ai plus de solution, j'ai eu des gérant d'instagram au téléphone plusieurs fois et c'est comme ça, même les pubs ce n'est pas possible du coup.

Auriez vous des astuces ? Il y a t'il d'autres personnes concernées par le même problème..?

Merci d'avance pour vos réponses.

Belle journée a tous ! ????

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19036 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 6 302
8 sept. 2023 à 17:28

Bonjour,

Je pense -sans certitudes, que ce genre de problème pourrait-être plus largement traité en faisant appel à une association officielle de professionnels...

Je ne sais pas, si dans ta branche il y a un "syndicat patronal" spécifique... mais c'est de ce coté là qu'il faudrait voir... ils auraient plus de poids qu'une demande isolée....

Cela dit, les réseaux (dits) sociaux ont des règles de fonctionnement souvent assez lointaine d'une logique rationnelle... Il n'est qu'à voir les censures de tableaux qui sont dans des musées, ou celles de campagnes pour la lutte contre le cancer du sein.... Alors, que dans le même temps ils laissent passer des articles de personnes condamnables pour "exercice illégal de la médecine".... (entre autre...)

Bref, "bonne chance".............


0