Contre expertise

Fermé
Bronte - 4 sept. 2023 à 13:25
baladur13 Messages postés 46465 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 4 sept. 2023 à 13:32

Bonjour novembre 2022 j.ai un accident,on remorqué ma twingo par garage Renault et les réparations sont faites par un carrossier travaillant avec Renault

En février le 2 je reprends ma voiture et là plus d' air conditionné et un voyant allumé constamment.

Un autre garage renault me dit faut faire une contre expertise

J.ecris un long mail à mon assureur en exposant la situation,en donnant le tel du garage et en disant dites moi ce qu.il faut faire!aucun retour!je passe à l.agence de mon assureur groupama pour ne pas le nommer et la préposée me dit vs avez raison faites ça mais elle ne me dit jamais qu.elle me donnera un ordre de mission pour un 2eme expert  de groupama pour ma voiture

Donc le garage connaissant un expert me donne son email,je lui ecris,il me demande un resume de la situation,j.envoie 400e,et le rendez vs a lieu le 1 er aout donc largement le temps pour groupama de me designer un expert.

or la contre expertise à eu lieu et je reçois un mail de groupama disant vs avez choisi votre expert qui n.a pas envoye le compte-rendu de l.expertise au 1er expert et ne l.a pas convoqué pour l.expertise également doncl.expertise ne vaut rien!!!

1)si le 2eme expert n.est pas envoyé par groupama est ce que l.expertise est nulle ??

2)groupama n.a pas repondu à mon 1er mail,ni à l.agence et à présent il se réveille et dit tout ça est nul

Que puis je faire ???? Sinon écrire lettre recommandée AR à direction de groupama avec photocopie etc

Merci de me conseiller

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46465 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 13 249
4 sept. 2023 à 13:32

 Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+


0