Telephone casser comme partager lecran

kalil69 - 1 sept. 2023 à 10:49
Domy31 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 1 sept. 2023 à 11:23

bonjour, jai un ptit probleme avec mon telephone enft je l'ai casser est en bas de l'ecran il clique tout seul et jaimerais savoir si c possible de partager son ecran en deux , du genre a utiliser juste la moitier pr eviter les clique abusifs desoler pour lorthographe je vaut regler ce probleme au plus vite 

jespere que vous maiderez kalil

A voir également:

1 réponse

Domy31 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 105
Modifié le 1 sept. 2023 à 11:25

Bonsoir

Selon ta version d'Android tu peut avoir accès à ce qui s'appelle "fenêtre flottante"

Pour se faire tu lances l'application que tu veux mettre que sur une partie de l'écran, ensuite tu vas à droite en haut de l'écran, tu glisses ton doigt vers le bas tu vas trouver tous tes icônes, tu recherches vers la droite, tu devrais trouver normalement "fenêtre flottante" à partir de là tu la mets de la taille que tu veux et de la grandeur que tu veux.

Autre option mais cela dépend de la marque de ton téléphone

Il faut activez l'option "Balayer l'écran vers le haut depuis le bouton d'accueil". Pour y accéder, ouvrez l'application Paramètres, puis Système > Gestes > Balayer l'écran vers le haut depuis le bouton d'accueil.

Maintenant : je ne me rappel plus de l'ordre du 1 ou 2, ci-dessous essai comme cela si ca ne fonctionne pas inverse le 1 et 2 donc lance l'application, puis balaye l'écran etc.

  1. Balayez l'écran de bas en haut.
  2. Ouvrez une application.
  3. Balayez l'écran vers le haut en partant du bas de l'appareil, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d'appuyer.
  4. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de l'application.
  5. Appuyez sur Écran partagé.
  6. Deux écrans s'affichent. Sur le second, appuyez sur une autre application.

Pour afficher à nouveau une seule application, appuyez sur la barre située entre les deux applications et faites-la glisser vers le haut ou le bas de l'écran.

Voila bonne journée


0