Test formation de secrétaire comptable et fiscal cci

mandine - Modifié le 28 août 2023 à 19:38
Raymond PENTIER Messages postés 58401 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 30 août 2023 à 01:39

Bonjour.

Je me suis inscrite pour une formation de secrétaire comptable et fiscal j'ai un rendez-vous pour les sélections, je voudrais savoir quel sont les tests pour entrer en formation si il y a des maths, français, culture général ? Je suis pas titulaire du bac et je n'ai jamais exercé ce métier et je voudrais savoir comment ça se passe l'entretien individuel ? J'espère que vous pourrais n'aider et je vous remercie pour vos réponse. 

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58401 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 17 097
30 août 2023 à 01:39

Bonjour.

Nous ignorons dans quelle CCI tu t'es présentée.

Nous ignorons quel est le niveau de la formation : CAP, BP, BTS, BEP, Bac professionnel ...

Comment pourrions-nous te répondre ?

As-tu posé la question à la CCI ?

Dans tous les cas, il devrait y avoir des questions de maths, de français, d'anglais, de culture générale ...

Pour l'entretien individuel, tu es face à un formateur qui te pose des questions, auxquelles tu dois répondre.


Mais étant donné les questions que tu poses, je crains un peu pour ton succès à cette sélection !


0