Problème écran de déverouillage Android

Fermé
claire - Modifié le 26 août 2023 à 11:44
bazfile Messages postés 54144 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 mai 2024 - 26 août 2023 à 11:48

Bonjour,

je suis bloquée sur l'écran de déverrouillage de mon téléphone Xiaomi Redmi note 11S : sans raison, mon clavier alphanumérique s'est transformé en clavier numérique et a partir de ce moment-là, mon code (pourtant uniquement numérique) n'a plus été reconnu.

Impossible donc de déverrouiller l'écran, d'accéder aux données téléphone, ni d'accéder à mes autres comptes (car on me demande une validation téléphone systématiquement).

Impossible aussi de débogger le transfert usb en branchant le téléphone sur mon ordi.

seule solution apparente jusqu'ici : réinitialiser le tel,mais je perdrais alors toutes mes données (photos, notamment)

Connaissez- vous svp une méthode / outil /logiciel pour déverrouiller l'écran sans réinitialiser le téléphone ? ou pour accéder aux données pour les sauvegarder avant réinitialisation ?

merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54144 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 mai 2024 18 629
26 août 2023 à 11:48
0