Je n'arrive plus à répondre en privé sur CCM

Résolu
Profil bloqué - 24 août 2023 à 09:40
bazfile Messages postés 54387 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 - 24 août 2023 à 13:08

Bonjour.  Jai un Problème et j'aimerais comprendre et savoir d'où cela vient-il. En résumé :   Je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus la possibilité de répondre en message privé sur CCM. À chaque fois que je tente de répondre, ça me met "erreur 500- la page demandée n'existe pas". Est-ce un empêchement ou le navigateur qui fait des siennes ? Ensuite, j'ai remarqué que la photo de mes correspondant - dans les messages prives toujours- avait ma photo de profil sauf quand je rentre directement dans la discussion. 

Une suggestion ? Je vous remercie

1 réponse

bazfile Messages postés 54387 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 678
Modifié le 24 août 2023 à 11:02

Bonjour.

C'est moi qui t'ai bloqué, ton problème d'origine est résolu, tout t'a déjà été expliqué et réexpliqué, je débloque ton compte mais si tu recommences par exemple à dire ce genre de chose :

Si tu continues à me harceller en intervenant sur mes posts ou via MP alors que je t'ai dit qu'il n'y avait rien à ajouter, je te bloquerais définitivement et tu ne pourras plus poster sur le forum, si un autre membre se plaint de ton comportement la sanction sera aussi la même.

J'espère avoir été clair.


2

Tu m'as pas débloqué...

0
bazfile Messages postés 54387 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 678 > Leslie43
Modifié le 24 août 2023 à 13:23

Suite à mon message juste au-dessus tu as dit :

Tu vois bien que tes blocages ne servent à rien et sont inutiles.

Je t'avais débloqué mais vu que tu as recommencé, un autre modérateur t'a bloqué définitivement.

Désormais quelque soit ton pseudo tes messages seront automatiquement supprimés.

3