Autoradio android TEYES CC2 dans megane 3

Fermé
satronicx Messages postés 612 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 19 août 2023 à 23:18
Xileh Messages postés 19046 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 - 20 août 2023 à 10:00

Bonjour,

Je cherche une astuce pour developper mon autoradio en ajoutant des applications pour pouvoir utiliser l'ecran de mon galaxy A34 sur l'ecran de mon autoradio, j'ai trouvé pas mal d'applications mais aucune ne m'a donnée satisfaction. Atitre exemple j'ai utilisé teamviewer, ça n'a pas marché peut etre c'est le meme reseau ou autre chose, egalement l'application android auto ne passe pas non plus, screenShare etc...

Si vous avez un tuto pour resoudre mon probleme ça serait magnifique, par exemple je voudrai voir sur l'ecran autoradio waze emanant de mon telephone. 

Merci pour l'aide

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 15000 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 1 959
20 août 2023 à 09:55

Bonjour,

Tu as déjà posé la question, il t'a déjà été répondu et ce à quoi tu n'as pas réagi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37892754-android-auto-ne-marche-pas

Il est possible dans de rares circonstances dépendant du véhicule et de trouver un programme dédié plus qu'officieux d'installer directement un certain nombre d'applications android (le plus souvent anciennes) dans le système multimedia de la voiture qui le plus souvent embarque une version android ancienne.

Si ce système n'est pas compatible android auto ou que tu passes par un bricolage sur une "tablette" qui n'est pas dotée de la version android auto spécifique (ce qui est plus que probable, elle doit être interfacée avec les commandes de la voiture), tu ne pourras rien "mirrorer".

1
Xileh Messages postés 19046 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 6 305
20 août 2023 à 10:00

Bonjour,

Cette question étant effectivement un doublon... je ferme ici et le mieux sera de continuer sur le sujet initial .


0