Quelqu’un me harcèle sur Facebook.

Fermé
Maeva2403 - 19 août 2023 à 12:20
Xileh Messages postés 19034 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 19 août 2023 à 12:25

Bonjour à tous.
J'ai besoin d'aide svp.
Je suis harcelée par un faux compte Messenger, depuis 1 mois et demi, une femme (histoire d'infidélité etc..) Le faux compte parle avec l'officielle et l'officieuse, je pense même qu'elle nous suit dans notre vie privé (Attention Jai des doutes sur 3, 4 personnes mais pas moyen de savoir qui c'est, a mon grand desespoir). la police ne veut rien faire tant qu'il n'y a pas d'agression physique.
Alors je fais appel à vos connaissances: comment faire pour retrouver l'adresse IP d'un faux compte messenger ou même la localisation, afin que je sache à qui j'ai affaire, et enfin pouvoir allez lui parler en face.
Je vous remercie pour votre aide car je suis desespérée.

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19034 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 6 302
Modifié le 19 août 2023 à 12:26

Bonjour,

Non seulement c'est impossible (seules les autorités le peuvent)... et même si cela l'était, "offrir" ce genre de possibilité permettrait à quiconque de "pister" n'importe qui...

Bref, sujet fermé.


0