Mon autoradio ne s’allume pas

Fermé
Willy - 13 août 2023 à 00:05
Pierr10 Messages postés 11690 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 - 13 août 2023 à 00:16

Bonjour,
j’ai un problème avec mon autoradio j’avais de la musique dans ma voiture j’ai un ampli et tout, les branche son bien fait tout j’ai rajouté une enceinte sur l’amplificateur mais avec le tournevis j’ai touché l’amplificateur sens faire exprès et ducoup sa a fait des étincelles et ducoup plus rien sur l’amplificateur j’ai changé les fusibles il s’allume mais l’auto radio ne s’allume plus le fusible a cassé je l’es changer et dans la boîte à fusible de la voiture aussi je l’es changer je penses que l’auto radio et mort ducoup j’en ai racheté 1 mais lui aussi ne s’allume pas et j’ai vérifier tout les fusible de la voiture j’ai une (BMW série 3 320d e46 2001)

et j’ai était voir narauto ou j’ai acheté le nouveau poste autoradio il on regarde il m’on dit que c’était une cosse je l’es changer et rien du tout ça fait des 3a4jours que je suis dessus et je trouve pas le problème si vous pouvez m’aider s’il vous plaît ???? 

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11690 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 4 931
Modifié le 13 août 2023 à 00:18

Bonjour

CCM est orienté vers les nouvelles technologies. Il vaut donc mieux poser votre question sur
https://auto.linternaute.com/forum/autoradio-systeme-embarque-cb-21.


0