Pas de réception des mails envoyés à mon adresse Orange

Résolu
Peyrins Messages postés 151 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 10 août 2023 à 22:25
Peyrins Messages postés 151 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 12 sept. 2023 à 11:44

Bonjour,

j'utilise Gmail

Depuis plusieurs jours je ne reçois plus sur mon Redmi note7 les mails envoyés à mon adresse mail Orange

- Je reçois bien les mails envoyés à mes adresses mail hotmail et Gmail

- Pas de problème de réception des mails envoyés à mon adresse mail Orange sur mon Remi 8 ni sur mon IPAD ni sur application courrier de windows

Redémarrage du smartphone sans effet

Après suppression et recréation dans Gmail du compte Orange je reçois les mails envoyés et non reçus avant la manip mais toujours pas de réception des mails envoyés après la manip (autrement dit pour recevoir les mails envoyés à mon adresse Orange je dois chaque fois supprimer et recréer dans Gmail le compte Orange)

Merci de votre aide pour trouver une solution

A voir également:

3 réponses

Peyrins Messages postés 151 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 33
11 août 2023 à 09:45

Bonjour et merci pour ta réponse - J'utilise 3 adresses mail (hotmail, orange, gmail) et avec l'application gmail je peux visualiser simultanément tous les mails reçus quelque soit l'adresse à laquelle ils ont été envoyés - Tous mes contacts sont enregistrés sur gmail et je ne souhaite pas gérer 2 listes de contacts (je ne sais pas si l'application orange aurait accès à mes contacts gmail) ... et puis ajouter une application pour traiter un dysfonctionnement ?? ajouter une application pour traiter un dysfonctionnement ??

0
Peyrins Messages postés 151 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 33
12 sept. 2023 à 11:44

Bonjour

le problème s'est réglé sans intervention particulière

0

Bonjour Pourquoi ne pas installer l'application mail de Orange via le play store

-1