écrant noir / mais alumer

FIZO18 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 5 août 2023 à 21:34
CraftPika98 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 7 août 2023 à 21:15

Bonjour,

ma nitendo 2DS ne veux plus rien afficher, je n'est pas de son est les écrant sont alimenter mais n'afiche rien j'ai vérifier les fiches pour tout l'écrant mais rien la baterri intacte

je me rapelle que la dernier fois que je l'ai utiliser j'ai voulu changer un paramètre résaux (je me rapelle plus écactement mais j'ai fais une manipe qui la bloquer mintenant si je l'alument les écrants fond rien mais la LED bleu est alumer mais les fusible non rien édémoi SVP je galaire

désoler pour les faute :(


Windows / Opera 100.0.0.0


1 réponse

CraftPika98 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024
7 août 2023 à 17:46

Bonjour,

les écrant sont alimenter mais n'afiche rien

C'est un rétro-éclairage (écran lumineux mais n'affiche rien). Si c'est ça il faut démonter ta 2DS et regarder la nappe de rétro-éclairage (petite nappe à côté d'une autre petite nappe) qui est déconnectée. Si elle est déconnectée il suffit de la remettre dans son emplacement mais si le connecteur de la nappe est cassé il faut mettre (si possible) le "capuchon" noir sur la base et le recouvrir de scotch ou si tu sais souder il faut dessouder le connecteur de cette nappe


0

Merci mais se naiter pas sa le système ne parvenait pas à se lancer,

J'ai fais la manipulation suivant L+R+down ou up +B est on lance la DS tout en matenant les boutons est magie sa fonctionne!!

1
CraftPika98 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 > FIZO18
Modifié le 7 août 2023 à 21:17

Ah oui cette manip fonctionne aussi j'y avais pas pensé :)

N'hésite pas à passer le sujet sujet résolu :)

0