Comment créer un hotspot wifi avec page d'accueil sur Androi

Afrivill Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 22 juil. 2023 à 19:28
brucine Messages postés 14622 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 - 26 juil. 2023 à 20:52

Bonjour, je souhaite faire un hotspot wifi avec mon téléphone et j'aimerais que lorsque quelqu'un se connecte au hotspot il ai automatiquement une notification qui nous indique de cliquer dessus pour accepter les conditions d'utilisation (un peut comme un wifi publique) 

A voir également:

2 réponses

janeharriet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 2
Modifié le 26 juil. 2023 à 08:46

To create a WiFi hotspot with a homepage on Android, you can use a third-party app from the Google Play Store that allows you to set up a custom captive portal or splash page. First, ensure your Android device supports tethering and has internet access. Then, search for and download affordable web design services that offers customizable captive portals for Android hotspots. Install the app, follow the setup instructions, and design your homepage with relevant content, including information about affordable web design services. Once configured, users connecting to your hotspot will be redirected to the homepage, where they can access the desired information and services you offer.

Edit: ajout de la traduction par la modération

Pour créer un hotspot WiFi avec une page d'accueil sur Android, vous pouvez utiliser une application tierce du Google Play Store qui vous permet de configurer un portail captif personnalisé ou une page d'accueil.

Tout d'abord, assurez-vous que votre appareil Android prend en charge le tethering et qu'il dispose d'un accès à Internet. Ensuite, recherchez et téléchargez des services de conception web abordables qui offrent des portails captifs personnalisables pour les points d'accès Android. Installez l'application, suivez les instructions de configuration et concevez votre page d'accueil avec un contenu pertinent, y compris des informations sur les services de conception de sites web abordables.

Une fois l'application configurée, les utilisateurs se connectant à votre hotspot seront redirigés vers la page d'accueil, où ils pourront accéder aux informations et aux services que vous proposez.

2

Merci, j'ai bien vérifié que mon téléphone est compatible est il est compatible mais je ne trouve Pas d'application permettant de personnaliser le hotspot. Es que vous connaissez des applications permettant d'effectuer ce genre de choses 

0
[Dal] Messages postés 6180 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 1 084
Modifié le 26 juil. 2023 à 19:39

Le style d'écriture de janeharriet ressemble étrangement à celui d'une IA générative de texte, ce qui parait confirmé par un outil comme https://copyleaks.com/ai-content-detector

Si tel est le cas, janeharriet ne peut probablement pas t'en dire plus, ni te dire si l'IA a juste inventé quelque chose qui semble exact ou si c'est totalement fantaisiste et que de telles applications permettant de créer un portail captif sur un mobile Android n'existent pas.

(je n'en connais pas et cela parait étonnant que cela existe : https://android.stackexchange.com/questions/114489/how-to-make-a-captive-portal-on-my-mobile-hotspot)

mais si janeharriet veut bien compléter sa réponse je suis intéressé !

et si janeharriet a juste fait un copier coller d'une réponse générée par une IA, elle devrait lire https://www.commentcamarche.net/infos/27839-forum-ccm-charte-reponses-generees-par-ia/ pour que ses futures contributions au forum respectent les règles prévues par CCM.

1
yg_be Messages postés 22787 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 1 481 > [Dal] Messages postés 6180 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024
26 juil. 2023 à 20:44

Si les IA participent ainsi sans prévenir, on n'est pas sortis de l'auberge...

0
brucine Messages postés 14622 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 1 888 > yg_be Messages postés 22787 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024
26 juil. 2023 à 20:52

Bonsoir,

Ce n'est pas réellement une nouveauté, c'est actuellement très "tendance" sur le forum.

Et en effet, l'intervenant ne revient jamais préciser son verbiage tant il en est incapable et n'a aucune idée du sujet qu'il commente.

0