Positionnement des ressorts volets zoom tz30

r1954 - 22 juil. 2023 à 18:03
 r1954 - 23 juil. 2023 à 18:09

Bonjour. Aux prises avec le remontage des volets de zoom de tz30 je ne retrouve pas de trace du positionnement des 2 ressorts qui doivent permettre la position fermée des volets. Ils ressemblent à ceux d'une pince à linge, pas les deux "boudins". Excusez mais je suis néophyte en la matière.

Merci d'avance de votre aide, la notice technique récupérée ne va pas jusque là. Je puis faire une photo. 

A voir également:

5 réponses

contrariness Messages postés 19477 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 6 063
22 juil. 2023 à 19:23

Regardez dans le manuel de maintenance..
https://elektrotanya.com/panasonic_dmc-tz37_dmc-tz40_dmc-tz41_dmc-zs27_dmc-zs30_sm.pdf/download.html
Generalement les objectifs des compacts sont sur le meme modele.. vous devriez meme trouver des tuto sur youtube

0

Merci à contariness. Je vais de ce pas sur le site conseillé. Je ne savais pas que l'on ne recevait pas directement les réponses. Bonne journée. 

0
contrariness Messages postés 19477 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 6 063
23 juil. 2023 à 12:22

Quand on veut se lancer dans la reparation d'un APN, il vaut mieux avoir le manuel de maintenance.. le manuel d'utilisation n'est pas la meme chose..
Il n'y a pas le TZ30 mais je suppose que le TZ37 est base sur le meme boitier

0