Problème Installateur Windows

Daxore Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023 - Modifié le 5 juil. 2023 à 11:18
bazfile Messages postés 54255 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mai 2024 - 5 juil. 2023 à 09:52

Bonjour,

J'ai réinitialisé mon pc il y a 3 jours car il était long au démarrage, quand j'ouvrais la corbeille il fallait 5 minutes pour bien s'ouvrir et je voulais supprimer tous les fichiers qui servait à rien et nettoyer le pc.et depuis mon pc ne veut plus aller dans le bureau donc j'ai installé Windows sur une clé USB et quand je démarre mon pc sur la clé USB, Windows charge puis il y a un écran noir et je ne peux plus rien faire. Il y a une clé USB UEFI qui s'est rajouté dans mon BIOS.

Quelqu'un pourrait m'aider à régler mon problème pour que je puis aller dans l'installateur de windows sans problème et réinstaller windows svp.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54255 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mai 2024 18 650
Modifié le 5 juil. 2023 à 12:50

Bonjour.

Recommence, crée un support d'installation de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur ton pc, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10 :


Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.
Voir cette page.


0