Incredimail message efface dans autre boite recuperatio

dan - 29 juin 2023 à 02:24
bazfile Messages postés 54194 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 mai 2024 - 29 juin 2023 à 16:15

Bonjour

En telechargant incredimail il a tous efface mes ancien messages sur mes autre messagerie et j'aimerais les recuperer comment je dois faire pour que le tous soit synchro avec tous mes autre boite de messagerie et recuperer mes ancien messages ?

Je sais que je dois allez danz mon compte=avancé = laissé un message sur mon serveur pour que les prochain reste 

mais c'est les ancien que j'aimerais recuperer avant l'installation d'incredimail

Merci

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54194 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 mai 2024 18 641
Modifié le 29 juin 2023 à 16:16

Bonjour.

Pas très clair, pour espérer une réponse d'un intervenant il faudrait être plus précis dans tes explications.

sur mes autres messageries 

Tu peux préciser, messageries en ligne ou gestionnaire de mail ? 

Pour information il est préférable de ne plus utiliser Incrédimail qui n'est plus développé depuis plus de 3 ans ce qui le rend très peu secure, lire attentivement ceci Incredimail-ne-fonctionne-plus.

Bonne continuation.


0