QR code et code à barre

Mathis_Noah_123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2023 - 24 juin 2023 à 03:13
 rabi - 24 juin 2023 à 05:18

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème

J'ai parexemple créé des cartes sur lesquelles figures des QR code ou code à barre et je voudrais modifier les données de ce dernier 

Est-ce possible ? 

Si oui comment

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Bonjour

La question est incompréhensible. Modifier les données de quoi?

Si tu crées un système de qr codes ou de codes à barres c'est pour différencier des éléments qui ont des caractéristiques différentes, et faire correspondre des caractéristiques à un qrcode dans une base de données.

Réutiliser des qr codes dans une base de données différente sera toujours possible.

Si on utilise les qr codes scannés sur la télé pour télécharger des émissions de télé pour commander les ingrédients d'une recette de cuisine au supermarché bon appétit et bon courage à la cuisine. En tout cas si tu reconstruit une base de données cohérente avec tes besoins pourquoi pas.

Cette fois les qr codes ne seront plus générés de façon aléatoire et tous différents mais tu les mets dans une liste numérotés de 1 à presque l'infini (limité par le nombre de tes cartes),  sachant qu'ils sont déjà tous différents.

0