DD ne fonctionne plus sous XP

chrissan69 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 - 16 juin 2023 à 17:23
jeannets Messages postés 26897 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 16 juin 2023 à 18:09

Bonjour

mon ordinateur était éteint , j'ai coupe l'alimentation électrique et depuis quand je veux le démarrer , il se lance et au bout de 3 secondes , il reboot en s’arrentant et recommence le même processus. Et cela tourne en rond indéfiniment. Je voudrais pour recouper les données de ce disque sur mon ordonnateur en W10J'ai un système externe ALL IN HDD Docking   , mais le disque n'est pas vu par mon PC . J'ai mis le cavalier de mon DD sur Master et je n'ai rien de plus .

Si une âme charitable pouvait me dépatouiller ce pb .

Cordialement

Chris

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26897 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 789
16 juin 2023 à 18:09

Bonjour,

Ton histoire n'est pas claire...Est-ce bien ton ordinateur sous Win10 qui redémarre en boucle..?

Donne la marque et le modèle de ce PC..??  et aussi pour ton disque ancien..??

Je suppose que ce disque était le disque System en XP...?  c'est quoi cette mise en "Master"..?  et tu es sur l'USB du PC win10, je suppose...?

-- Et sans ce disque sur USB; est-ce que ton PC tourne en boucle également..??

-- Tu dis "le disque n'est pas vu par mon PC" oui mais n'est pas vu ou et comment..??

C'est dans le BIOS qu'il faut voir si le disque est reconnu... et pas dans Windows...

-- Il est bien possible que ce disque ne fonctionne plus du tout, vue son âge et l'interface utilisée... je suppose que c'est un IDE, qui ne se fait plus depuis assez longtemps... Il n'est peut etre pas lisible par ton "ALL IN HDD Docking"  c'est quel modèle..?

renseigne bien les réponses à ces questions, pour voir de quoi il retourne...

0