Fortnite, compte banni et support inaccessibles

DeltaTag- - 12 juin 2023 à 22:43
 jak - 13 juin 2023 à 04:09

Bonjour,

Il y a peu de temps j'ai commandée une cup fortnite avec un pote mais il est malheureusement partie mangez donc je l'ai continuer avec une autre personne, après sa j'ai eu l'impossiblilitez de participer au compétition je suis donc allez sur le support fortnite et il m'ont expliquez que j'avais été ban pour changement de mate en cours de cup, donc j'ai demandé après sa si s'était defenitives, il ne voulais pas me répondre, aussi j'ai demandé si je pouvais changé de compte et continuer les cup pareil pas de réponse, et maintenant je ne peux même plus faire de support, je suis PS4 quelqu'un peux m'aider svp ???


Android / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54252 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mai 2024 18 650
12 juin 2023 à 22:54

Bonjour.

Seuls ceux qui ont pris la décision de te bannir peuvent t'aider, c'est à eux seuls qu'il faut t'adresser.


0

Slt

Compétitions internationales avec des grosses sommes en jeu au final, faut pas trop espérer de dérogations aux règles et aux décisions des jurys.

Juste un avis personnel.

0