Probleme de pilote graphique

jonicas - 7 juin 2023 à 11:07
 kikoo - 8 juin 2023 à 01:10

Bonjour, bonsoir,
Je vous explique mon problème :
J'ai geforce expérience mais j'ai quelques problèmes avec :
- chaque fois que je demare un jeux sur mon PC  l image devient trouble flou et plein de grain comme si mon ecran etait endommager or ce n est pas le cas car je viens d acheter mon pc , pareil dans le panneau de configuration nvidia ! j ai tous essayer mais ça ne marche pas comme intaller un nouveau pilote , mettre a jour mon pilote ... !

- j ai deux graphe sur mon pc Intel et Nvidia et pour jouer je dois desactiver nvidia !

-aider moi svp ! et merci d avance pour votre aide !


Windows / Firefox 113.0

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 85149 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 14 288
7 juin 2023 à 13:44

Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans cartes graphiques
Donne le no. d'identification de matériel des 2 cartes vidéo
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Image en exemple:
 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Actuellement, c'est quoi la version et la date des 2 pilotes ?
Image en exemple:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marque et no. du modèle du pc ?
Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK
Regarde dans Fabriquant et modèle
Image en exemple:
 

0

merci mais mon problème ici vient de mon graphe Nvidia pas Intel ! mon Intel fonctionne a merveille ! dois je quand meme envoyer des captures ?

la voila mon probleme!

0

pareil quand j entre dans le panneau de configuration Nvidia

0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0

Slt

Et alors? Si on te demande de poster le n° des 2 cartes graphiques c'est pour t'aider, rien à voir avec intel ou nvidia la question posée. Postes les 5 réponses.

(C'est un tuto, le pilote Intel c'était sur le pc qui a servi à faire le tuto.)

Toi tu vas poster les 2 n° d'identification des cartes graphiques, les 2 pilotes, et le modèle du pc que tu as dans ton pc en ce moment. Voilà.

0