Compte facebook piraté

Fermé
Plumette03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 22 mai 2023 à 10:43
bazfile Messages postés 54512 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 mai 2024 - 22 mai 2023 à 13:11

BONJOUR

MON COMPTE FACEBOOK PIRATE, JE VOIS QUE LA PERSONNE SE SERT DE MON COMPTE? JE VOIS QU IL Y A DES PUBLICATIONS

EVIDEMMENT MOI J EN EST PAS ACCÈ

JE N ARRIVE PAS A LE RECUPER, ON ME DEMANDE L ADRESSE MAIL DE SECOURS MAIS QUAND JE L AI ECRITE JE ME SUIS TROMPEE/ TAPER( .FR A LA PLACE DE ;COM) DU COUP JE NE PEUX PAS AVOIR ACCES AU CODE QU IL M ENVOI ET DE LA JE SUIS COMPLÈTEMENT COINCÉE

SI QUELQU UN A UNE SOLUTION ELLE SERA LA BIENVENUE CAR CETTE PERSONNE SE SERT DE MA PHOTO DE PROFIL AT CA ME GÊNE ÉNORMÉMENT 

MERCI 

1 réponse

bazfile Messages postés 54512 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 mai 2024 18 706
22 mai 2023 à 13:11

Bonjour.

Si tu n'as pas indiqué dans ton profil Facebook la bonne adresse mail de contact, la récupération de ton compte Facebook  me semble très compromise à moins que tu ais indiqué dans ton profil ton numéro de téléphone, ce qui permettrait à Facebook de t'envoyer le code d'authentification par SMS sur ton mobile.

Des milliers de messages similaires au tien sont présents sur le forum, la plupart du temps cela se termine par la perte du compte Facebook.

Tout ce que je peux t'indiquer c'est cette page.

Sur un forum on ne peut rien faire de plus vu que la récupération de ton compte Facebook ne dépend que de Facebook, lui seul peut te le rendre. 


0