Bien Choisir son PC Fixe ( pour du montage video )

Résolu/Fermé
SOowZz Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 13 mai 2023 à 23:27
MEGAGAMER734 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 14 mai 2023 à 13:49

Bonjours à tous,

Voila un moment que je galère avec mon Ordinateur portable ( qui me convient très bien en tant que Ordi Portable ).

Mais voila un moment que je me demande si une bonne Tour avec une configuration adequatte pour faire du montage videos, que j'enregistres avec un boitier d'aquisitions video ; Le ELGATO 4K 60S+.

Alors bonh... Sur un PC portable le problème est que sa RAM de fous... ????

C'est pour cela que j'ai decider de me procurer : une tour avec un Clavier + Souris + Moniteur.

Je voulais savoir si il y'avais des connaisseurs en la matière pour m'indiquer, quoi prendre ect...

PS : je n'ais qu'un Budget de 1500 Euro Grand Max.

Merci à tous, et toutes ! 

A+

A voir également:

1 réponse

MEGAGAMER734 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 9
14 mai 2023 à 13:49

Bonjour,

Pour du montage vidéo, je te conseillerais de prendre un ordi avec minimum 8Go de ram, une assez bonne carte graphique (une bonne GTX par exemple devrais suffire) et un processeur correct (intel core i5 par exemple). Personnellement, c'est la configuration que j'ai et ça fonctionne très bien pour du montage vidéo en full HD 60fps. Bien sûr si tu trouve un ordi avec de meilleures performances ça ne sera que mieux.


0