Jeu de balles lumineuses

Fermé
Liam - 13 mai 2023 à 20:57
jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 14 mai 2023 à 20:34

Bonjour,

Je cherche un jeu en ligne avec des balle lumineuses. 

Dans mon souvenir ce jeu était plutôt doux, il fallait bouger des balles pour en illuminé une le tout sur fond de musique guitare acoustique très douce.

Répartie en plusieurs niveaux,  une balle est allumée et une autre plus sombres d'oit l'être, il faut créer un chemin de différentes balle pour l'illuminer.

HELP !!! J'ai fait beaucoup de site de jeux pas moyens de le retrouver...

A voir également:

1 réponse

jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 2
14 mai 2023 à 20:34

Le jeu que vous décrivez ressemble beaucoup à "Glow Ball" (également connu sous le nom de "Glow Ball - The Billiard Puzzle Game") disponible sur les plateformes mobiles Android et iOS.

Dans ce jeu, vous devez déplacer des balles lumineuses pour illuminer d'autres balles plus sombres en créant un chemin de balles lumineuses. Le jeu comporte plusieurs niveaux et est accompagné d'une musique douce et apaisante. Il est possible que ce jeu soit également disponible sur d'autres plateformes en ligne.

0