Écouteurs innovaley/ impossible à synchroniser

Fermé
AlexandreAlex - 11 mai 2023 à 19:14
jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 14 mai 2023 à 20:52

Bonjour,

J’ai récemment acheter une paire d’écouteur inovalley C04-BTH, les écouteurs fonctionnent séparément.

C’est a dire que j’ai deux appareils qui apparaissent pour se connecter sur Bluetooth. 
j’ ai regarder de multiple vidéo pour m’aider mais rien n’y fait, je n’arrive pas à synchroniser les écouteurs.

Auriez-vous une solution à me proposer ou s’agit il d’une défectuosité au niveau du produit.

Je vous remercie d’avance pour vos réponse 


iPhone / Safari 16.4

A voir également:

1 réponse

jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 2
14 mai 2023 à 20:52

Il est possible que les écouteurs ne soient pas correctement synchronisés, ou qu'il y ait un problème avec la connexion Bluetooth. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour synchroniser les écouteurs :

  1. Assurez-vous que les deux écouteurs sont complètement chargés.

  2. Allumez les deux écouteurs et mettez-les en mode d'appairage en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 5 à 10 secondes. Les voyants LED clignoteront pour indiquer que les écouteurs sont prêts à être jumelés.

  3. Recherchez les appareils Bluetooth disponibles sur votre appareil et sélectionnez les deux écouteurs séparément. Si l'appareil ne trouve qu'un seul écouteur, essayez de le réinitialiser en le plaçant dans le boîtier de charge et en le sortant à nouveau.

  4. Si les deux écouteurs sont connectés, essayez de les synchroniser en les éteignant et en les rallumant simultanément. Attendez ensuite qu'ils se connectent automatiquement l'un à l'autre.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il est possible qu'il y ait un problème avec les écouteurs ou la connexion Bluetooth. Vous pouvez contacter le support client d'Inovalley pour obtenir de l'aide supplémentaire.

0