Micro/casque son de mauvaise qualité

Fermé
vinzitooo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023 - 5 mai 2023 à 00:27
 enceladeDH - 27 avril 2024 à 08:21

Bonjour, j'ai un casque apple airpods max que j'ai branché en bluetooth sur windows 11. 

Le problème c'est que quand le micro du casque est ouvert, la sortie du son dans le casque devient de très mauvaise qualité. Dès que le micro n'est plus activé, le son revient à la normale.

Comment fixer cela ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 1
14 mai 2023 à 21:02

Il est possible que cela soit dû à un problème de bande passante. Lorsque le micro est activé, une partie de la bande passante est utilisée pour le signal audio du microphone, ce qui peut affecter la qualité audio de la sortie audio du casque.

Une solution possible est de vérifier les paramètres audio de votre ordinateur pour voir si vous pouvez réduire la qualité audio du microphone. Cela peut aider à libérer de la bande passante pour la sortie audio du casque.

Pour ce faire, accédez aux paramètres audio de votre ordinateur en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône de volume dans la barre des tâches, puis en sélectionnant "Ouvrir les paramètres de son". Sous l'onglet "Enregistrement", sélectionnez votre casque et cliquez sur "Propriétés". Dans l'onglet "Avancé", vous devriez pouvoir réduire la qualité audio du microphone.

Si cela ne résout pas le problème, il est possible que votre ordinateur manque de bande passante Bluetooth pour gérer à la fois la sortie audio et l'entrée audio du micro. Dans ce cas, il peut être utile d'investir dans un adaptateur Bluetooth de meilleure qualité ou de connecter le casque à l'aide d'un câble filaire si cela est possible.

2

Merci énormément grace à vous je sais d'ou viens le problème ❤️❤️❤️

0

Merci beaucoup, mon problème a été résolu grâce à vous ;)

0