0 son sur ps3 branché sur projecteur

Fermé
claudia.gbt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 1 mai 2023 à 17:09
jeannets Messages postés 26891 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 - 1 mai 2023 à 18:51

Bonjour, 

j’ai connecté ma ps3 sur mon projecteur de la marque QKK sur prise hdmi. Au niveau de l’image tout est parfait elle apparaît nickel alors que niveau du son, rien. J’ai vérifier que le son sur le jeu directement était activer, c’est le cas. J’ai vérifier dans les paramètres du projecteur, le son est en ON. Je ne comprends pas pourquoi il n’y a toujours pas de son. Merci d’avance de votre aide ! 

Claudia 

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26891 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 5 789
1 mai 2023 à 18:51

Bonjour

Il manque le modèle du projecteur QKK..??  pour savoir quel est sa version d'HDMI; et aussi celle du câble..?

Car il est fort probable que la liaison audio n'éxistait pas à l'époque des versions... que nous ignorons...Ou que le projecteur est fait pour avoir un autre câble dédié à l'audio...

Si tu mets un écran d'ordinateur, avec Audio, est-ce que ça fonctionne..??

0