PC branché sur chaîne Hi FI sans moniteur

Fermé
Don1965 - 30 avril 2023 à 01:02
jee pee Messages postés 39819 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 juin 2024 - 30 avril 2023 à 01:47

Puis-je brancher un pc sur ma chaîne Hi Fi (ça je sais comment faire) mais sans moniteur, et je contrôlerai par l'entremise de mon autre pc avec moniteur bien sûr, pour y faire jouer Qobuz ou autre services de streaming. En plus clair, puis-je contrôler mon pc sans moniteur ou faire de mon pc un streamer, exemple un peu comme le Cambridge AXN10.

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39819 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 juin 2024 9 212
30 avril 2023 à 01:47

Bonjour,

Alors ignorons la chaine hifi, et qu'après le pc n'ait pas de moniteur. Après car pour mettre en place une solution, il faut un écran pour préparer le pc.

La solution est simple, cela s'appelle la prise de controle à distance. En local il faut que les 2 pc soient sur le même réseau local. Pour moi la solution la plus simple, le bureau à distance de windows, il faut que le pc appelé, celui sans écran, soit sous windows Pro (pas famille). Sinon, un logiciel comme VNC


0