Ecran LG OLED55C26LB 55 pouces OLED 4K fissuré

Fermé
Youssef - 26 avril 2023 à 23:51
 Youssef - 28 avril 2023 à 01:33

Bonjour,

J'ai acheté le mois dernier une LG OLED55C26LB. Hier, j'ai sans faire exprès tiré dessus avec un pistolet à billes. Depuis il y a une fissure qui s'est agrandie au fur et à mesure. Au début elle s'allumait, affichait uniquement des lignes roses près de la fissure et rien d'autre puis se refermait. Mais maintenant elle ne s'ouvre plus du tout et l'indicateur en bas qui est censé s'afficher en blanc est rouge. Merci beaucoup de me dire si vous auriez une solution.
Windows / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Donc elle n'est pas réparable ?

0

Bonjour

Réparable fais faire un devis. Je sais pas combien te coûte une télé non plus.

0
Youssef > blue
28 avril 2023 à 01:33

Tu penses ça coûte plus cher qu’une nouvelle tv ?

0

Bonjour

vérifie ta carte bleue si t'as pas une garantie casse un certain temps après l'achat.

-1
brucine Messages postés 14929 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 1 943
27 avril 2023 à 07:05

Bonjour,

Ben voyons...

Les procédures de "Charge Back" ne sont pas systématiques et concernent de toute façon les litiges sur achats (non livrés, non conformes, même pas normalement reçus défectueux puisque là c'est la garantie légale du vendeur qui s'applique), mais pas les actes de négligence.

Certaines cartes très haut de gamme ont un volet casse, mais qui très certainement exclut les circonstances évoquées, et de toute façon en règle générale le matériel électronique.

Idem pour l'assurance habitation pour laquelle les dégâts doivent résulter de la faute d'un tiers et pas d'un défaut de négligence.

Moralité: on a les yeux pour pleurer.

0