Mot de passe exchange requis intempestif sur tout mes device

Résolu/Fermé
misterchoudebxl Messages postés 77 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 15 avril 2023 à 12:38
barnabe0057 Messages postés 14445 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 - 20 avril 2023 à 19:14

Bonjour à tous,

je suis actuellement sur mon Imac mais sachez que le problème dont je vais parlé se passe sur mon Iphone sur ma tablette surface pro et d'autres devices

j'ai un compte exchange lié à mon adresse mail étudiante tout s'est bien passé pendant 2 ans jamais eu aucun soucis et là depuis 15 jours je ne sais pas pourquoi  il ne me semble avoir rien touché j'ai un message intemperstif. j'ai beau rentré les mots de passe et me connecté avec un double facteur sms cela me connecte mais le message rien au bout de 15 secondes. j'ai déjà été voir dans les parametre de mon compte outlook mais je ne vois rien de ce que je pourrais changer.

si quelqu'un à une idée, ce serait vraiment sympa. 

merci à vous


Macintosh / Firefox 112.0

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14445 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 4 909
20 avril 2023 à 06:28

Bonjour,

Si le message revient au bout de 15 secondes, cela laisse penser que le mot de passe n'est pas le bon.

Il faudrait commencer par réinitialiser le mot de passe de ton compte.


1
misterchoudebxl Messages postés 77 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023
20 avril 2023 à 08:31

Bonjour, c'est bien le bon mot de passe puisque j'arrive à me connecté. c'est juste le message qui revient à chaque fois

c'est incompréhensible. 

par exemple c'est avec cette adresse que je me connecte à toute la suite office,adobe et autre. toute les connexion fonctionnent mais le message revient tout le temps 

0
barnabe0057 Messages postés 14445 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 4 909 > misterchoudebxl Messages postés 77 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023
20 avril 2023 à 19:14

Je veux bien te croire mais ma réponse reste la même : si j'étais à ta place la première chose que je tenterais est de réinitialiser le mot de passe.

0
misterchoudebxl Messages postés 77 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023
19 avril 2023 à 14:38

vraiment personne pour m'aider ? bonne journée

0