Je voudrais entendre le retour de mon micro en temp réel

Fermé
ezine - 26 mars 2023 à 21:20
crooner76 Messages postés 335 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 mars 2023 à 23:07

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez un moyen pour que je puisse entendre mon retour micro en temp réel comme les casque Logitech G Pro mais avec un casque Logitech G733 Bluetooth.

J'ai trouvé une app Signal RGB mais le problème c'est que je ne peux pas utiliser les autre applications de mon casque est clavier. Je voudrais juste une app qui me fasse entendre ma voix en temp réel dans mon casque svp

svp pas l'option dans les paramètre ya un décalage 


Windows / Opera 96.0.0.0

A voir également:

1 réponse

crooner76 Messages postés 335 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 48
26 mars 2023 à 23:07

Bonsoir

Je ne sais pas avec quel logiciel vous utilisez votre casque, mais parfois le logiciel prend la main sur window et c'est dans le logiciel qu'il faut paramétrer l'utilisation du casque et du retour

En général il faut activer le "monitoring", c'est le retour de votre propre voix dans le casque, c'est parfois dans les réglages proposés "sortie + monitoring" "monitoring seul" "sortie +monitoring désactivé" ou quelque chose de similaire

0