Formes after effects toutes floues

Fermé
flowbis - 26 mars 2023 à 19:21
sadie110 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 21 juin 2023 à 13:08

Bonjour,

J'ai un petit problème, je m'initie à after effect, je suivais un tuto Youtube, et je ne sais pas pourquoi, mais maintenant quand je crée n'importe quelle forme, ellipse etc, celle ci est floue. J'ai redémarrer le logiciel , le PC et rien n'y fait. Merci pour votre aide.


Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

1 réponse

sadie110 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023
Modifié le 21 juin 2023 à 13:21

Bonjour,

Je comprends que vous rencontrez un problème de flou avec les formes que vous créez dans After Effects. Il est frustrant de rencontrer ce genre d'obstacle lorsqu'on apprend un logiciel. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

  1. Vérifiez les paramètres de qualité de rendu : Assurez-vous que les paramètres de qualité de rendu dans After Effects sont correctement configurés. Vous pouvez les trouver dans le menu "Composition" > "Paramètres de composition" > "Qualité du rendu". Essayez de régler la qualité sur "Brouillon" ou "Auto".

  2. Vérifiez les paramètres de résolution : Assurez-vous que les paramètres de résolution de votre composition sont appropriés. Vous pouvez les trouver dans le même menu "Composition" > "Paramètres de composition" > "Résolution". Assurez-vous que la résolution correspond à vos besoins, par exemple, 1920x1080 pour la résolution HD.

  3. Vérifiez les paramètres d'échelle : Assurez-vous que les formes que vous créez ne sont pas redimensionnées ou mises à l'échelle de manière excessive, ce qui pourrait causer un flou. Vous pouvez vérifier les paramètres d'échelle dans les options de transformation de chaque forme.

Si aucun de ces conseils ne résout votre problème, il se peut qu'il y ait d'autres facteurs à considérer. Dans ce cas, il peut être utile de rechercher des ressources supplémentaires spécifiques à votre problème ou de contacter le support d'After Effects pour obtenir une assistance plus ciblée.

J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème de flou avec les formes. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Formes after effects toutes floues (https://www.laptopicker.com/best-laptops-for-adobe-after-effects/commentcamarche.net)

0