Sortie audio TV jack ne fonctionne plus

Fermé
ShelFlo - 26 mars 2023 à 18:12
baladur13 Messages postés 46425 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 26 mars 2023 à 21:39

Bonjour,

J'ai acheté une TV Samsung (modèle UE46F6500SS) et j'ai installé un casque d'aide auditive Sennheiser (modèle RS2000) pour ma maman qui est malentendante.

Tout a parfaitement fonctionné durant plusieurs semaines, mais d'un coup le casque ne transmet plus que du bruit blanc, sans que l'on ait changé quoi que ce soit.

Après avoir testé d'autres petits casques avec prise jack, je pense que c'est le connecteur de la télé qui pose problème. Malheureusement, le dispositif de Sennheiser ne comporte qu'une seule sortie, de type jack.

Une bonne âme pourrait-elle m'aider à dépatouiller cette situation et me dire comment redonner à ma maman la possibilité de regarder sa télé ??

Mille mercis d'avance, et bonne journée/soirée à tout le monde.


Windows / Edge 111.0.1661.51

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39869 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 15 326
Modifié le 26 mars 2023 à 18:49

Bonjour,

Après avoir testé d'autres petits casques avec prise jack

Les autres casques fonctionnent-ils correctement ou non ?

Après, si les autres casques fonctionnent correctement, il faudra faire valoir la garantie sur le casque en question, du moins s'il s'agit d'un casque neuf.

La réponse à cette question est essentielle pour déterminer si le connecteur sur le téléviseur est en cause ou pas...

Après si aucun casque ne fonctionne sur le connecteur en question, il faudra envisager de faire valoir la garantie du téléviseur, du moins si celui-ci est encore sous garantie ou dans le cas contraire voir avec un devis chez un réparateur agréer.


0
baladur13 Messages postés 46425 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 13 234
Modifié le 26 mars 2023 à 21:39

Bonjour,

Si vous débranchez la prise jack coté téléviseur... les haut-parleurs du téléviseur fonctionnent ?

Comment est le voyant Accu  sur l’émetteur casque en place sur le chargeur..
Casque oté du chargeur, branches écartées comment sont les voyants
- état émetteur  ?
- état récepteur


0